Yassine Ben Gamra: El Foundou s'est démarqué de la concurrence
L’acteur Yassine Ben Gamra a indiqué, ce lundi, lors de son passage dans Romdhane Show, qu’il a regardé le dernier épisode du feuilleton El Foundou, diffusé sur El Hiwar Ettounsi chez lui avec la famille.
"J’ai été obligé de garder le suspense pour déterminer le véritable assassin de Mariem jusqu’à la dernière minute. La réalisatrice a introduit plusieurs indices mais sans vraiment indiquer qui est le vrai tueur", a-t-il expliqué.
Yassine Ben Gamra a assuré que pour cette année il était heureux de voir plusieurs feuilletons. "La concurrence a maintenu la pression sur toute l’équipe. Pour connaître la fin, tout le monde posait des questions. Il y a eu une fuite mais ceci n’a pas influencé les téléspectateurs. J’ai reçu beaucoup de messages sur les réseaux sociaux mais j’ai choisi de jouer le jeu jusqu’à la fin et ne pas gâcher les efforts de Saousen Jomni qui travaillait depuis un an sur le scénario. D’ailleurs, une équipe réduite a travaillé sur le tournage du dernier épisode. Il y a plusieurs pistes à exploiter et après une pause, nous pouvons parler d’une nouvelle saison d’El Foundou", a conclu Yassine Ben Gamra.